« Voilà bien l’Inde ! Le pays des rêves et du romantisme, d’une fabuleuse richesse et d’une fabuleuse pauvreté, du luxe et des haillons, des palais et des cabanes, de la famine et de la peste, des génies, des géants et des lampes d’Alladin, des tigres et des éléphants, du cobra et de la jungle, le pays de centaines de nations et de langues, de milliers de religions et de deux millions de dieux (…) Le seul pays que tous les hommes rêvent de voir ou d’avoir vu une fois, ne serait-ce que pour un court moment qu’ils n’échangeraient contre aucun trésor au monde .» (Mark Twain, Following the Equator)
ALL PHOTOGRAPHS ARE COPYRIGHTED

mardi 27 septembre 2011

Bollywood dance


Le cinéma indien est un des plus prolifique au monde. Mélangeant amour, violence, tragédie et comédie, les films « bollywood », sont agrémentés de danses et de chants. Il se peut très bien que la musique soit un tube et que le film fasse un flop ! Voici un extrait de la comédie « Bharati »
 

Indian cinema is one of the most prolific in the world. Mixing love, violence, tragedy and comedy, "Bollywood"  movies are embellished with song and dance. It may be that music is a tube and the film falls flat! Here is an extract of the comedy “Bharati”




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire