http://www.challenges.fr/entreprise/20120112.CHA9068/comment-l-oreal-va-conquerir-un-milliard-de-clientes.html
"Malgré ces efforts, le groupe, en Inde depuis quinze ans, dépasse tout juste les 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011, avec moins de 10% de part de marché, très loin derrière Unilever, qui en rafle 31%. Mais sa croissance annuelle de 30% lui permet d'être ambitieux. D'ici à 2020, la filiale du géant français doit atteindre 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires et séduire 150 millions de nouveaux consommateurs. L'Inde sera ainsi le deuxième contributeur du groupe, derrière la Chine, dans la conquête du milliard de clients supplémentaires que le patron de L'Oréal Jean-Paul Agon espère rallier en huit ans. "Nous estimons avoir déjà 1 milliard de clients, indique-t-il. Nous pensons, à la faveur de la croissance des classes moyennes dans les pays émergents, pouvoir en capter 1 milliard de plus." "
Un article de Thiébault Dromard dans le magazine Challenges
"Malgré ces efforts, le groupe, en Inde depuis quinze ans, dépasse tout juste les 200 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011, avec moins de 10% de part de marché, très loin derrière Unilever, qui en rafle 31%. Mais sa croissance annuelle de 30% lui permet d'être ambitieux. D'ici à 2020, la filiale du géant français doit atteindre 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires et séduire 150 millions de nouveaux consommateurs. L'Inde sera ainsi le deuxième contributeur du groupe, derrière la Chine, dans la conquête du milliard de clients supplémentaires que le patron de L'Oréal Jean-Paul Agon espère rallier en huit ans. "Nous estimons avoir déjà 1 milliard de clients, indique-t-il. Nous pensons, à la faveur de la croissance des classes moyennes dans les pays émergents, pouvoir en capter 1 milliard de plus." "
Un article de Thiébault Dromard dans le magazine Challenges
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